Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Tome 01 - Marquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Marquée Poll_left33%Tome 01 - Marquée Poll_right
 33% [ 1 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Marquée Poll_left33%Tome 01 - Marquée Poll_right
 33% [ 1 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Marquée Poll_left0%Tome 01 - Marquée Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Marquée Poll_left33%Tome 01 - Marquée Poll_right
 33% [ 1 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Marquée Poll_left0%Tome 01 - Marquée Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Marquée Poll_left0%Tome 01 - Marquée Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Marquée _
MessageSujet: Tome 01 - Marquée   Tome 01 - Marquée Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:32

Tome 01 - Marquée 9782266187008
Marquée
P.C Cast et Kristin Cast

❛Informations❜
  • Titre original : Marked
  • Série : La maison de la nuit
  • Editeur : Pocket Jeunesse
  • Date de parution : 15 janvier 2010
  • ISBN : 9782266187008
  • Nombre de pages :330
  • Prix : 14,95€
❛Résumé❜
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres. Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : " Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la Maison de la Nuit ". A ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée niais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.
❛Avis❜
Pour ma par, j'ai particulièrement aimé ce roman de littérature "jeunesse". Je trouve l'histoire assez fraiche dans le sens où, ça parle de vampires mais, tout comme dans Fascination, ils sont différents.
Oui, ici on devient un vampire par le biais d'une transformation dans une école (les détails dans le livre).
L'écriture est très agréable, j'avais déjà eut l'occasion de lire l'auteur, et ici aussi, ça se confirme. Le premier volume introduit l'histoire et ça va aller crescendo.
Je le conseille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Lilou

Scribe


Messages : 819

Féminin Age : 41
Localisation : Lognes (77)


Tome 01 - Marquée _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Marquée   Tome 01 - Marquée Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 8:29

J'ai bien aimé mais j'ai trouvé que dans ce premier tome, il se passait rien sauf à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilouphotographie.over-blog.com/#
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Marquée _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Marquée   Tome 01 - Marquée Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 14:55

Le grand reproche que je fais à ce premier tome c'est que vraiment trop prévisible du début à la fin. Il ne se passe rien les trois quarts du roman et la fin est vite expédiée et vraiment sans surprise.
Tout ceci est dommage car l'idée de base est bonne. Néanmoins, ce premier tome comporte quelques mystères.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
myly
myly

Marque page


Messages : 9

Féminin Age : 38

Tome 01 - Marquée _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Marquée   Tome 01 - Marquée Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:42

Je viens de le commencer à l'instant, j'en suis au chapitre 3, pour le moment ça me plait bien, le ton est léger et l'originalité de l'histoire fait que j'ai envie de vite en savoir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Marquée _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Marquée   Tome 01 - Marquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Marquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Jeunesse :: Cast Phyllis C. & Cast Kristin :: La maison de la nuit-
Sauter vers: