Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Morsures et Sortilèges a changé d'adresse. Vous pouvez désormais nous retrouver sur http://www.morsuresetsortileges.fr

Les Bibliothécaires.
Morsures et Sortilèges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bit-lit, romance paranormale, fantasy... Venez découvrir et échanger sur des lectures qui vous entrainent dans des mondes pas si éloignés du notre finalement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur ce livre :
5/5 – Foncez !
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left80%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 80% [ 4 ]
4/5 – Vous passerez sûrement un excellent moment.
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left0%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 0% [ 0 ]
3/5 – Lecture sympa. Sans plus. Ni moins.
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left0%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 0% [ 0 ]
2/5 – Bof, passable mais…
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left20%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 20% [ 1 ]
1/5 – C’est à vos risques et périls !
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left0%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 0% [ 0 ]
0/5 – Ne perdez ni votre temps ni votre agent.
Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_left0%Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:43

Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud 1002-r10
Sorcière pour l'échafaud
Kim Harrison

❛Informations❜
  • Titre original : Dead Witch Walking
  • Série : Rachel Morgan
  • Editeur : Milady
  • Date de parution : 12 février 2010
  • ISBN : 9782811202729
  • Nombre de pages : 576
  • Prix : 8,00€
❛Résumé❜
Rachel Morgan est une jeune femme comme les autres… mais il ne faut pas se fier aux apparences : c’est une sorcière !
Après sept ans passés à chasser les criminels qui se cachent parmi les créatures de la nuit, Rachel démissionne et lance sa propre agence. Le seul problème, c’est que personne n’est censé quitter cette police très spéciale, et Rachel est aussitôt traquée par des tueurs munis d’un bel assortiment de malédictions bien vicieuses. Le seul moyen de s’en sortir ? S’associer avec une vampire envoûtante et pour le moins inquiétante…
❛Avis❜
J'adore cette série ! Le premier tome est un peu long à démarrer, mais les liens avec les personnages sont très complexes et on s'attache vite à eux, nous donnant envie d'en savoir plus à la fin de chaque tome. Le monde décrit par l'auteure est très réel et plausible, très structuré.


Dernière édition par mutinelle le Lun 17 Jan 2011 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupanita
Lupanita

Dévoreur de livre


Messages : 628

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines (78)


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:17

J'ai eu du mal avec ce premier tome. Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis assez indécise mais malgré tout je pense que je lirai la suite car ce tome comprend de bon éléments et l'auteur sait tenir le lecteur en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lupanita-books.over-blog.com/
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:22

Je te le conseille ! C'est vraiment de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Xou
Xou

Petit rat de bibliothèque


Messages : 352

Féminin Age : 38
Localisation : Grenoble


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:00

Oui vraiment la suite est plus que genial!
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:46

Excellent tome qui nous permet de connaître Rachel, Jenks et Ivy.

Ce 1er tome sert de base pour présenter les personnages et leur univers.
Revenir en haut Aller en bas
Willseir
Willseir

Jeune lecteur


Messages : 79

Féminin Age : 32
Localisation : dans le 28 ou le 49


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:52

Euh... je ne suis pas sure, mais je crois qu'il y a une erreur sur la couverture?
Revenir en haut Aller en bas
http://willseir.skyrock.com/
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:24

Je confirme, il y avait bien un erreur, c'était la couverture du tome 2 qui était affiché. J'ai corrigé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mutinelle
mutinelle

Bibliothécaire


Messages : 1402

Féminin Age : 47
Localisation : Tarbes


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:11

Sauf que tu as mis la couverture de l'édition bragelonne et pas Milady Wink
Je corrige.
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 13:24

On va y arriver lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kat
Kat

Marque page


Messages : 31

Féminin Age : 52
Localisation : Bretagne


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 14:40

Pour moi les deux couvertures étaient valables : j'ai les 4 premiers de Bragelonne (donc grand format), et le 5 de Milady (donc le petit). C'est dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas conservé le même format pour cette série, ça fait un sacré bazar dans ma bibliothèque Rolling Eyes Bref, là n'est pas le sujet.

C'est avec cette série que j'ai découvert la Bit-Lit et franchement, quand mon amie me l'a conseillé et m'a bassinée pour que je le lise, j'étais franchement sceptique. Associer une sorcière gaffeuse à une vampire souvent taciturne, qui vivent avec des pixies (sortes de petits lutins m'avait dit mon amie), je me suis dit que j'allais me retrouver à lire un truc un peu spécial à la sauce harlequin, voire carrément pas crédible après mes différentes lectures où ces "races" ne se côtoyaient pas. J'étais plutôt incrédule.

Puis j'ai eu envie de lire autre chose que des polars, Stephen King tardait à sortir un nouveau livre alors je me suis lancée. Ben vous savez quoi ? Je ne regrette absolument pas, et suis devenue accro à la série !
Jenks, ses 10 centimètres et son sale caractère me font hurler de rire ; Rachel et ses boulettes la même chose en y ajoutant une pincée de compassion pour cette sorcière qui se retrouve systématiquement dans des situations tordues ; et enfin Ivy, mon personnage préféré de la saga. Son personnage de vampire, tel qu'il est présenté dans ce premier tome puis développé dans les suivants la rend excessivement charismatique et attachante, au point que je dévore les pages à toute vitesse quand elle est absente d'un chapitre. C'est rare je vous l'accorde. Ivy Tamwood, c'est pour moi l'incarnation parfaite de la vampire lunatique à souhaits. Mais aussi dotée de sentiments derrière la carapace sous laquelle elle se cache.

Si vous ne les avez pas lus... Dépêchez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaeris
Bellaeris

Bibliothécaire


Messages : 444

Féminin Age : 39
Localisation : Ile de France


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 13:37

Et bien, voici une nouvelle critique qui donne envie de faire remonter cette série dans ma PAL (qui est beaucoup plus longue que mon bras lol).
Revenir en haut Aller en bas
etincelle
etincelle

Jeune lecteur


Messages : 50

Féminin Age : 48
Localisation : dans les ténêbres du sud


Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:15

Cette série mérite vraiment le détour.

Donc, vas-y fonce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud _
MessageSujet: Re: Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud   Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 01 - Sorcière pour l'échafaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morsures et Sortilèges :: Bibliothèque aux manuscrits :: Bit-Lit :: Harrison Kim :: Rachel Morgan-
Sauter vers: